Quelle amulette choisir ou faire soi-même pour avoir de la chance dans tous les domaines

Depuis des temps immémoriaux, toutes les pensées humaines visaient à espérer bonne chance dans toute entreprise.petite amulette de bonne chance faite à la mainCependant, la fortune a favorisé certains, d'autres non. Dans le même temps, la chance accompagnait les élus tout le temps. Une telle chance ne pouvait pas passer inaperçue. Plus tard, il s'est avéré que l'homme chanceux avait une petite amulette de chance. Une grande amulette de chance a un pouvoir spécial.

Talisman de bonne chance

Dès l'enfance, une personne a ses choses préférées, sans lesquelles elle ne peut même pas se promener. Ce compagnon est inséparablement proche du propriétaire, devient son protecteur à un niveau subconscient. En grandissant, une personne garde des talismans qui portent chance. Chaque amulette a une histoire d'apparence. Un petit objet aide le propriétaire dans la vie et s'appelle une petite amulette de chance.

porte-bonheur - pendentif fer à cheval

Les petites choses qui ont emporté l'heure de la mort, sauvées des ennuis, sont particulièrement appréciées. Ils sont conservés et hérités avec l'histoire. Plus les talismans sont vieux, plus ils ont de force. Les talismans ont recueilli l'énergie de plusieurs générations.

Les signes nous accompagnent toute notre vie. Nous allons passer l'examen avec un nickel dans nos chaussures. Le sac à main pour attirer de l'argent est exclusivement rouge. À la maison, un crapaud avec une pièce de monnaie dans la bouche est assis sur une montagne de feuilles d'or. Et donc partout. Mais il existe des amulettes spéciales pour la bonne chance. Ils sont gardés secrets et ne se séparent jamais.

De tels talismans ont prouvé à plusieurs reprises leur pouvoir magique à leur propriétaire. Cela peut être n'importe quel objet - une pièce de monnaie, un caillou spécial, un mouchoir. Il y a des produits que le propriétaire porte à la vue de tous. Ce sont de très grands talismans, faits sur mesure et rituels de pouvoir. Un produit aussi massif attire l'attention et s'appelle une grande amulette de chance. Parmi eux, il y a les anciens qui ont de grands pouvoirs magiques.

Où puis-je trouver le talisman?

le fer à cheval trouvé servira à faire un talisman

Si vous êtes fatigué de regarder un ami chanceux, vous devez vous souvenir de vous-même. L'amulette est ce dont vous avez besoin en premier lieu. Si vous n'avez pas de souvenir chanceux, vous devez en créer un. Comment apparaissent les talismans:

  • fer à cheval ou pièce de monnaie trouvé;
  • amulette de bricolage;
  • une amulette chargée spéciale achetée dans la boutique.

Dans ce cas, n'importe lequel d'entre eux portera chance, mais fait de vos propres mains ne connaît que le champ d'énergie du propriétaire et ne fonctionnera que pour lui. Si l'amulette a été achetée pour de l'argent, elle doit être activée. Une simple conspiration et la chaleur des mains active la chose:

«Mon talisman est maintenant ma protection et ma chance! La chance ajoutera à moi, la frustration et les ennuis - réduira! ".

Et après cela, les talismans devraient toujours être avec leurs propriétaires.

Amulette DIY

Amulette de bricolage à partir de matériaux naturels

Comment faire une amulette pour la bonne chance, et de vos propres mains, est écrit dans une littérature spéciale, et il ne sera pas difficile de trouver des informations. Mais la magie que vous devez laisser entrer dans votre vie est une chose subtile et capricieuse. Les amulettes de fortune fabriquées par vous-même deviendront actives:

  • si la phase de la lune est correcte;
  • à des fins différentes - différents jours de la semaine de production;
  • des matériaux naturels sont utilisés.

Les produits à faire soi-même ne sont créés que sur la lune croissante, et c'est préférable dans le mois à venir. Dans le même temps, des amulettes porte-bonheur qui rapportent de l'argent doivent être créées mercredi. Le jour le plus approprié pour les flèches de Cupidon sera vendredi.

Les charmes doivent être créés le dimanche dans un silence complet et une tranquillité d'esprit. Seule une concentration positive et complète aidera à créer un porte-bonheur. Cela peut être une petite poupée faite de fils, un moulage en cire naturelle, une rune faite pour la bonne chance. Le matériau naturel de l'amulette n'a pas d'importance, mais sa forme compte.

Forme amulette

l'amulette de la chance peut être ronde

Tout d'abord, vous devez déterminer le but de la création de l'élément. Dans le même temps, on pense que la forme détermine la direction de l'assistant magique. Il doit s'agir d'un petit article confortable à porter comme bijou ou porte-clés. Les porte-bonheur peuvent être triangulaires ou ronds. Mais en même temps, une pièce avec un trou percé fonctionnera également. Des figurines d'animaux, des signes du zodiaque, des ornements en bois peuvent être utilisés. Une rune à faire soi-même sculptée dans un blanc de tremble peut être une aide précieuse. Les chasseurs de chance sont attirés par la recherche de galets sur les côtes des systèmes d'eau. Une pierre de forme spéciale et polie par le temps est considérée comme une grande amulette de bonne chance. Si la pierre trouvée attire l'attention, elle peut être utilisée comme talisman.

La pierre ne se transforme en talisman que lorsqu'elle gagne en force. Pour ce faire, vous devez effectuer une cérémonie simple. Vous devez faire le tour d'un petit réservoir trois fois dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. À ce stade, la pierre doit être dans la main et recevoir un message mental du propriétaire. Il doit saisir les pensées du propriétaire et sa vision d'une vie réussie. Par conséquent, vous devez vous concentrer sur le positif en marchant. Au cours des 7 prochains jours, vous devez tenir la pierre dans votre main plus souvent, sécurisant ainsi l'installation. Ainsi, une amulette est créée de vos propres mains.

Mais vous ne pouvez créer un talisman à partir de cire que lorsque la lune est pleine. Dans ce cas, le talisman n'est jeté que pour lui-même. Ce rite de fabrication est effectué à minuit dans un silence complet. Cela nécessitera une bougie d'église en cire, un verre et une nouvelle boîte d'allumettes. Vous devez allumer une bougie dans un verre à exactement minuit. Vous devez fermer le verre avec vos mains pour y transférer votre énergie. Et pendant que la bougie brûle, prononcez les mots magiques du sort:

«Dans l'océan d'un bleu profond, il y a une île avec une haute montagne. Il y a un trou noir dans la montagne de ce trou. Les démons noirs sont assis dans le trou - ils maudissent les gens. J'ai demandé, le serviteur de Dieu (le nom du pétitionnaire) de ces démons maléfiques, de ne pas m'envoyer des peines et des malheurs. Et pendant que le feu est avec moi - la chance et le bonheur sont avec moi! "

La cire durcit et doit être placée dans un sac en tissu et manipulée plus souvent dans les 12 jours et mise en place. Le talisman est prêt.

La chose commune à toutes les amulettes à faire soi-même est qu'elles ne fonctionnent que pour la chance, pour les bonnes actions. Dans le même temps, un tel objet magique n'est soumis qu'au propriétaire.

Attention! Vous pouvez trouver une pièce et en faire un talisman pour la bonne chance. Mais vous ne pouvez pas ramasser des objets à l'intersection. Peut-être que le propriétaire a jeté ses problèmes avec valeur, et ils iront chez le nouveau propriétaire.

La pièce trouvée doit subir un rituel de purification après avoir été plongée dans l'eau bénite pendant trois jours. Après cela, la conspiration correspondante pour multiplier la richesse est prononcée, et la pièce s'installe dans le portefeuille: "Une pièce m'est venue, mais m'a amené ses frères! "Chacun peut avoir son propre talisman pour porter chance. Mais la création et la possession d'une amulette ne tolèrent pas les ragots. Cette affaire est intime et ne doit concerner que la chose et son propriétaire.